[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Selon une publication de mon confrère Mwegné Adinane parue dans le réseau social "Patron de Comores Magasine", le député Abou Achairafi serait désigné responsable de la CRC dans la circonscription de Bandrani. 

Pour rappel, cet ancien directeur de la DSNT est devenu célèbre pour avoir été accusé de vente des milliers de passeports pour son compte, un repris de justice "brillamment" élu à l'Assemblée Nationale. Son élection fut interprétée comme un sésame venu à point nommé pour échapper aux poursuites judiciaires par la fameuse immunité parlementaire.

Si cette information se confirme, notre nouveau riche-député vient de renforcer son verrou de sécurité en se mettant dans le rempart du parti présidentiel. Les mauvaises langues voient dans cette responsabilisation "militante", un blan B pour conserver "la majorité " à deux députés à l'Assemblée Nationale après la radiation de la CRC du député Ali Mhadji, coupable d'avoir accusé un autre député du même parti de malversations financières. 
Comme Mhoumadi Sidi Ibrahim, ceux qui ont voté la loi de la citoyenneté économique doivent se dire que les dividendes de cette loi ont de beaux jours devant elle. L'on comprend, alors, la chanson de notre star nationale Salim Ali Amir: " Siyasa Komori Bodjo" bo wandru.

Ortega Abdou Hassani
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.