[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
A quand les suivantes ?
Il y a du pain sur la planche. Mais je reste optimiste. La plateforme des Femmes en politique ne ménage pas ses efforts pour encourager et former des femmes qui voudraient s'investir dans la politique.

Les femmes doivent continuer à se battre et à être sur le terrain. Elles ne doivent pas attendre qu'on vienne vers elles. Elles doivent militer et s'imposer. J'y crois fortement.
L'ex Deputée élue en 1993 ( Sittou Raghadat Mohamed à gauche ) et l'actuelle Députée élue en 2015 (Hadjira Oumouri) sur les photos ci-dessous. 
Sittou Raghadat Mohamed (SRM)
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.