[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Rentrée scolaire 2017-2018, le bras de fer continue

Suite au communiqué du président de Université des Comores annonçant que la rentrée aura lieu le 25 septembre 2017, le Secrétaire Général du Syndicat des enseignants de l'UDC joint par téléphone tient à démentir cette information.

Pour eux il n'y aura pas de rentrée universitaire tant qu'il n'aura pas d'augmentation budgétaire. 

Le SG et d'autres membres du syndicats se trouvent en ce moment à Anjouan pour discuter avec leurs collègues de l'Universite de Patsy. Propos recueillis par Abderemane Ahmed Ibrahim, journaliste de HaYba FM 91.7. Photo d'archives.
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.