[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le rappeur a fait profil bas vendredi devant le tribunal correctionnel, regrettant d’avoir passé à tabac le vendeur d’une boutique à Paris en 2014. Quatre ans de prison ont été requis contre lui.

Le tribunal diffuse la vidéo de l’agression et, soudain, Rohff baisse les yeux. «Parce que je l’ai vue et revue», explique le rappeur, jugé à Paris pour violences volontaires aggravées. «En la visionnant, j’ai pris conscience de la gravité des faits, développe l’artiste, veste bleu nuit et pantalon noir, poursuivi pour avoir passé à tabac un vendeur dans une boutique des Halles (Ier) le 21 avril 2014. Je ne peux pas rester insensible en la voyant. J’ai eu mal pour lui. C’est une scène très violente. Je n’en suis pas fier du tout.»
La scène dure 45 secondes seulement. On aperçoit le chanteur au million d’albums vendus entrer dans le magasin entouré d’une petite dizaine de comparses, héler le vendeur puis le rouer de coups sans sommation. «Des coups de poing et des coups de pied, admet-il sans forfanterie à la barre. A la tête et sur le corps. Dans la colère, je me suis emporté. Sur le moment, je n’ai pas fait attention.» ©Leparisien.fr
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.