[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
"Améliorer les conditions de vie des enfants démunis, leur garantir une éducation digne et une santé meilleure" tel est l'objectif de son combat humanitaire. 
Anrifa Aboubacar est une femme comorienne de Moroni résidant en Pennsylvanie aux États-Unis d'Amérique. Peut-être méconnu du grand public mais elle fait un travail salutaire qui mérite nos remerciements et nos encouragements.

Anrifa a l'intention de lancer officiellement une association pour le bien être de l'enfant. Mais en attendant l’officialisation de ce collectif, cette dame a mis la main dans sa poche pour aider des enfants Comoriens qui sont dans le besoin. 

Plusieurs actions ont été réalisées à savoir : 
  • Le mois sacré de Ramdan, sa fondation a distribué des dons des produits de premières nécessité à des familles démunies de la région de Dimani. 
  • Le 24 juin des familles des Dzahani Tsidje ont obtenu de l'aide des produits de première nécessité. - Le 04 septembre 2017
  • À Moroni 6 élèves ont reçu des cadeaux émanant de Madame Anrifa​. 
Sont tous des lauréats des trois examens Nationaux dont 2 du bac 2 Bepc et 2 de 6eme. Chacun d'eux a eu une enveloppe qui lui servira à faciliter à la rentrée scolaire 2017-2018. À noter les d'eux bacheliers ont reçu 120€ chacun par contre les 4 autres Bepc et 6 ème ont reçu chacun 100€. 

Je vous rappelle, cette femme ne compte pas s'arrêter là. À l'heure ou j'écris ces lignes, un colis destiné à épaulé 75 élèves est parti depuis les États-Unis doit être arrivé à Moroni dans un bref délai. Le colis va être réparti à Moheli Anjouan et Ngazidja dont 25 par île pour assurer la rentrée scolaire des ces élèves. 

Les mots me manquent pour exprimer mes respects envers cette femme Comorienne. Je ne peux que dire, bravo et bonne continuation seul le bon Dieu qui va vous récompenser. 

#HuvahaTsahayaMlimadju 
Ortega Abdou Hassani
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.