[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Décidément les Personnes limitées et animées de mauvaise foi ont La vie dure et voit le mal partout et ne comprennent rien de ce qui se passe autour d'eux autour de nous.

Ils sont dépassés par le cours de choses et se livrent à leur sport favori à savoir les insultes et les dénigrements. Ils pensent faire reculer des hommes de conviction par leurs insultes. Partout où il se trouve Me Said Larifou a toujours fait preuve de disponibilité pour défendre ses valeurs et il est bien à son sujet lorsqu'il se déplace ce jour à Dar salam ( tanzanie ) et la semaine prochaine à Nairobi et ensuite dans d'autres capitales africaines pour parler de La démocratie, des élections en Afrique et l'Emergence de notre continent.

Il y croit et personne ne peut l'empêcher de travailler pour apporter sa contribution pour le renouveau de l'Afrique et des Comores en particulier. Les aigris n'ont qu'à se tenir, ne maîtrisant aucunement La portée de ce qui se passe dans le continent, ils vont continuer à vociférer pensant que les Comores les attendra. Une génération de comoriens se lèvent, ole entendent inscrire notre pays dans le dynamisme constaté partout en Afrique. Notre jeunesse a besoin de prendre son élan, s'intégrer dans un environnement culturel favorable à son épanouissement moral et culturel. Le Ridja entend inscrire davantage ses réflexions et actions dans ce dynamisme. 

Cela se traduit par La création dans chaque région des Comores des Associations dont l'objet est le développement économique des Régions des Comores. La création des marchés dans chaque région correspond à cette vision et La tenue très prochainement de La deuxième édition de la foire et du Grand Carnaval de Badjini est une réponse à un réel besoin d'échange et de création cultuelle. 
La présence d'artisans et artistes Tanzanians, malgaches et d'autres frères des pays de la zone est la réplique à cette nécessité d'ouverture de la société comorienne dans sa zone naturelle. Le RIDJA souhaiterait que les débats et critiques sur les réseaux sociaux qui sont La victime extérieure des Comores soient à La hauteur des enjeux et sur des actions et projets et non sur des dénigrements systématiques. C'est peut être un vœux voué à l'échec car les imbéciles sont vieux comme le monde et ils semblent trouver un lieu approprié pour leur sport favori. Baco Baco Mohamed
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.