[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
"Je suis le Vice-President Anjouanais. Alors si j' ai des sensibilisations à faire je dois les faire d'abord chez nous avant de les faire dans d'autres îles". Ce n'est pas fini, notre Vice Président national récidive avec une déclaration gravissime: "Salami et son mentor Sambi eux, ils prônent des idéologies séparatistes. Ils sont là pour créer des perturbations. Ils veulent pousser les Anjouanais dans la rue et provoquer des bains de sang dans le pays".
VP Moustadrane ©La Gazette des Comores

A quand notre Trump cessera d'en faire trop? 
Si telle est la conviction du Gouvernement, puisque notre Trump n'a jamais été ni désavoué ni recadré, autant engager une poursuite judiciaire contre le Gouverneur Salami et l'ancien Président Sambi! A moins de vouloir Tromper les citoyens et attiser la haine et la discorde!

Pendant que le pays célébra la journée internationale de la paix et s'apprête à tenir ses assises nationales, cette sortie médiatique démontre le grand écart entre le discours et les actes. Ya Latuf ! Par A. Mohamed Sahali
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.