[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-

Le 4 Décembre KidsRights décernera le 4e Prix international des enfants de la paix 2017. Ce prix est décerné chaque année à un enfant qui se bat courageusement pour les droits des enfants.
Aider les enfants handicapés, protéger tous les enfants contre la violence et la lutte contre la pauvreté infantile.

L'histoire de Jamelia

Jamelia, âgée de 13 ans, vit aux Comores. Motivé par l'histoire d'une jeune fille de six ans qui a été violée et par sa propre expérience de la tentative de viol, Jamelia défend les droits de l'enfant. Elle a remporté un concours de droits des enfants organisé par l'ONG Maeesha en 2016 et a été désignée ambassadrice comorienne pour les enfants. 

Elle a participé à un atelier national sur la violence à l'égard des enfants et, en 2016, elle s'est rendue en Gambie pour la présentation de la Charte africaine des droits et du bien-être de l'enfant. Dans le futur, elle veut devenir médecin.
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.