[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
En faisant sienne l'idée des assises nationales, le Chef de l'Etat, l'Imam, le Colonel, le père de l'émergence AZALI ASSOUMANI a mis en place une crise politique d'envergure dans le pays.

Le pays, la diaspora s'interrogent sur l'aboutissement de cette volonté étroite d'AZALI et ses hommes qui multiplient les scandales à chaque manifestation dans la presse.

Le vice Président MOUSTADROINE, le Ministre des Sports MAHAMOUD HAFI, le Président du Parlement OUSSEINE ou encore le Conseiller SOUNHADJ assurent la propagande la plus stupide d'une arrogance sans égale. Ni la population, échaudée par la répression d'Azali sur la liberté d'expression, pas même les gouvernorats des trois îles, asphyxiées par un pouvoir central aux abois n'a osé officiellement s'insurger contre cette crise jusqu'à l'arrivée de MCHINDRA ABDALLAH MCHINDRA qui, par ses conférences de presse en France, à Moroni, Anjouan et à Mayotte a remobilisé le Front Républicain et bousté les état major des gouvernorats.

La population a, à travers la pédagogie politique de MCHINDRA, compris ce qui se trame sur ces "assises". Le gouverneur SALAMI a été d'une clarté sans détour. Désormais, la population des Comores comprend les enjeux siuicidaires du système AZALI.

La rentrée politique de MCHINDRA est donc positive et est saluée par la majorité des comoriens. Nous, autres attendons de lui un suivi, un pacte avec le peuple pour la renaissance d'un espoir brisé par des politiciens démagogues, limités ou simplement accidentels.
Avocat de profession, fils d'un digne visionnaire qui a marqué l'histoire des Comores, éduqué et progressant dans une famille intègre et patriote, MCHINDRA a imposé une démarche virile bloquant la vitesse et les répressions de l'équipe AZALI, mais également, a réussi à conscientiser par la sensibilisation le peuple. BEN ALI
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.