[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le président de la République Azali Assoumani, disait à chaque occasion, que chacun sera juger de ses propres actions. Il se trouve qu'un homme de droit en l'occurrence l'avocat Fahmi Said Ibrahim, était le Ministre d'État, ministre de la justice lorsque le parquet de Moroni que Fahmi avait l'autorité, a jeté fundi Djibril en prison pour une infraction ( fydiya) qui, apparemment ne se trouve nul part défini dans le droit pénal comorien.

Alors oui, aujourd'hui comme au moment de fait, le camarade Mrimdu se demande si Maitre Fahmi assume pleinement la responsabilité de son action dans cette affaire.
Ou bien si comme l'affaire Comores-Qatar, il aura le culot de dire aux comoriens que c'était une solidarité gouvernementale, mais lui, Ministre d'État, n'était pas responsable de son ministère. C'est la vie d'un homme, la vie de toute une famille monsieur l'ancien ministre Fahmi Said Ibrahim. dans cette affaire Djibril, êtes vous fier aujourd'hui ?

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.