[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
LES COMORES SONT DÉSORMAIS MEMBRE DE L'ORGANISATION MONDIALE DU TOURISME ( OMT).

On en rêvé , le Vice Président en charge de l' Économie, du Tourisme et du Secteur Privé, M. Djanffar Ahmed Said Hassani l' a fait!

Ca y est c' est fait ! Que de chemin parcouru !!! 2010 , l' Uccia- Chambres de commerce des Comores met en place ' le Club Tourisme " , avec comme membre Mesdames Hissane Guy, Sitti Attoumani, Hairat Souef, Fatouma Nassor et Messieurs Fahmy Thabit, Aicham Itibar et moi même. Trois principaux objectifs: 

  • - Mettre en place une loi sur le tourisme .
  • - Mettre en place l' Office National du Tourisme 
  • - Pousser les décideurs politiques à faire adhérer les Comores à l' Organisation Internationale du Tourisme.
Jusqu' au 14 septembre 2017, seuls les deux premiers objectifs ont été atteints. Celà, malgré les multiples rendez vous pris avec les autorités, les dizaines de rencontres restées sans suites , les interminables discussions qui se sont terminées en queue de poisson , avec les différents Ministres du Tourisme qui se sont succédés. Seul le Vice Président en charge du Tourisme actuel a été réceptif et a très rapidement su apprécier les enjeux . Je voudrais, ici, lui rendre un vibrant hommage, ainsi qu' à la nouvelle Directrice du Tourisme, Mme Marie Athouman.

Notre adhésion à l' OMT ouvre aux Comores des belles perspectives en matière de visibilité et de promotion du pays , comme destination touristique, de même, le pays sera éligible aux différents programmes de mise à niveau des compétences humaines de l'Organisation multilatérale. Une formidable opportunité pour faire valoir nos atouts à la fois en Eco tourisme, en tourisme balnéaire, culturel et historique, de découverte et scientifique. ©Fakriddine Abdoulhalik
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.