[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le Ministre des affaires étrangères, SEM Souef El Amine recevait ce samedi 9 septembre, l'ensemble du secteur privé Comorien. L'objectif de cette rencontre, est de mettre en avant les nouvelles orientations du Ministère des affaires étrangères qui souhaite donner un souffre dynamique à la diplomatie des affaires.

Lors de la rencontre, Mr El Amine Souef, a mis l'accent sur le fait que le ministère des affaires étrangères est une "maison" pour le secteur privé.

Ainsi, l'ensemble des organisations professionnelles et les opérateurs économiques comoriens, ont fait valoir la nécessité d'une part de sécuriser le milieu des affaires aux Comores, mais aussi le besoin d'accompagnement des opérateurs Comoriens à travers le dialogue public privé pour permettre le développement de l'économie comorienne. ©UCCIA
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.