[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le jeune habitant de Grigny (69), d'origine comorienne, avait disparu samedi dans des circonstances qui pouvaient laisser penser à une fugue. Une enquête et un appel à témoin avait donc été diligentés, notamment dans le Puy-de-Dôme, où le père de l'enfant réside. Il a été retrouvé sain et sauf.
La famille du jeune M'Madi , mardi soir,
 témoignait au micro de France 3

Les circonstances qui ont conduit à retrouver M'Madi, 12 ans, restent passablement obscures. Ce serait une amie de la mère de l'enfant qui l'aurait reconnu par hasard dans une boutique de Clermont-Ferrand, à près de 200 kilomètres de son domicile dans la banlieue lyonnaise.
Là, l'amie de la mère aurait appelé du renfort, avant de s'emparer de l'enfant et d'un homme qui semblait l'accompagner. La police a été alertée, et la maman prévenue.
A l'heure qu'il est, le jeune garçon serait entendu par les enquêteurs pour comprendre ce qu'il s'est passé pendant quatre jours. L'homme trouvé en sa présence est également entendu par la police.

M'Madi, 12 ans, d'origine comorienne avait disparu du domicile familial à Grigny (Rhône) samedi matin. Activement recherché, la famille du jeune M'Madi avait expliqué mardi soir que l'enfant avait disparu samedi matin parce qu'il craignait que l'on se moque de lui dans l'école qu'il fréquentait. Par Christian Conxicoeur/Olivier Michel ©France3
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.