[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le Gouverneur de l'île autonome de Ngazidja a regagné Moroni dans l'après midi du dimanche 24 septembre après cinq jours passés à Anjouan et à Mohéli. 

En compagnie du secrétaire général de l'Exécutif, Abdourahim Said Bakar, le premier magistrat de l'île a rencontré les Gouverneurs Salami et Fazul, des personnalités politiques ainsi que des membres de la société civile, dans le cadre de l'organisation et du déroulement des assises nationales prévues en décembre prochain. ©Mrodjou avec Dar Nadjah (photo)
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.