[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Ceux qui se frottent les yeux, les nez, les mains, les jambes, les orteils parce qu'il y a divergence de vue au sein du Grand et Solide parti CRC, se trompent et ne savent pas l'histoire de ce parti créé en 2002-03 dont certains de ses fondateurs ont navigué dans tous les partis existants aux Comores et toujours et tout le temps des nouvelles têtes bien faites émergent au sein du CRC.

J'ai adhéré officiellement en 2014 en tant qu' azaliste convaincu et j'ai remarqué qu'il constitue une bonne école de la démocratie et de la gouvernance réfléchie et bien programmée. 

Dès son début des têtes ont quitté le navire et se portaient candidats contre leur parti d'origine dans des différentes élections et la CRC a continué son petit chemin avec une forte conviction à la réussite en barrant la route aux évadés et aux dissidents. La CRC a réussi là où d'autres ont échoué.

En approchant les élections de 2015-2016, certains membres influents ont quitté encore une fois le navire CRC en espérant tuer à jamais leur ascenseur. Convaincus et déterminés les bonnes têtes du parti ont pris le bâton du pèlerin et ont conduit le parti à la tête du pays en soutenant un des leurs Azali Assoumani le 26 mai 2016.

Dans une maison où tout le monde est bien fait, les courants d'idées se créent pour enrichir les débats démocratiques pour mieux comprendre et utiliser le meilleur trajet dans la gouvernance et la gestion des affaires communes. Cette maison est la Convention pour le Renouveau des Comores CRC.

Le Secrétaire National de Transition du parti YAHAYA MOHAMED ILLIASSE a l'obligation de faire rapprocher au plus vite possible tous les courants d'idées existants au sein du parti et tenir rapidement le 5ème Congrès du parti pour que la CRC soit à l'avant-garde de toutes les actions gouvernementales plus particulièrement aux "Assises Nationales" prônées par le Mouvement Assises Nationales du 11 août 2015 et soutenues par le Président Azali Assoumani et son gouvernement et l'émergence à l'horizon 2030 qui lui tient à coeur. 

Tous les membres du parti doivent oeuvrer pour la tenue rapide du 5ème Congrès de la CRC pour que des vrais membres convaincus élus soient les interlocuteurs qui parleront au nom du parti, partout où besoin sera. À bon Entendeur ! Mohamed Aboudou Hamadi
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.