[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Je suis au départ de ceux qui aiment la jeunesse du personnage, son dynamisme et son envie de faire. Oui mais c'était avant de voir que tel un mauvais magicien dans un cabaret, dans ses actions rien n'est réel, rien n'est fini, rien n'est fait avec sérieux. Tout est un jeu destiné à tromper la population.

Tantôt poseur de feux tricolores tantôt peintre de la circulation et d'autres fois balayeur dans les rues de la capitale. Tout est réfléchi pour faire semblant d'agir mais rien de concret pour changer le quotidien de la population .Les feux tricolores sont posées aux endroits les plus inutiles de Moroni et les endroits où les besoins se font sentir restent livrés à elles-mêmes. 

Les initiatives de propreté n’ont aucun impacte réel appart occupé les dimanches du ministre qui doit très certainement s’ennuyer de rien faire. Toutes les initiatives qui avait au départ l’air séduisant sont retourné poussière : Arrêt pour Taxi, feu tricolore posé à 2 endroit seulement,désengorgement de la capitale, lutte antidrogue, lutte contre l’alcoolisme, caméra de surveillance qui n’ont jamais marché.

Tout est fait pour servir la communication personnelle de kiki mais rien ne reste et rien ne sert réellement a la population. Rappelons à Kiki que la population comorienne est assez mature pour comprendre et juger, et que seuls ses larbins lui diront de continuer dans cette voix. Bientôt son passage aux ministères de l’intérieur n’aura été rien d’autre qu’un moment de recréation que l’histoire aura vite fait d’oublier. Nous avions espéré que le passage d’un tel jeune a ce ministère aurait été consacrer au nombreux défis du développement que l’institution et notre pays ont besoins. Par Abdou Ali
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.