[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
On nous avait d'abord annoncé un retour des pèlerins à partir du 11 septembre avec un petit changement, l'avion d'une capacité de 305 places au lieux des 405 sièges des vols du départ. Les agences ont du faire des choix pour décider qui devait partir en premier et les retours devait aller jusqu'au 17 septembre. 

Aujourd'hui, la compagnie Saoudienne annonce un changement qui va faciliter le retour des pèlerins Comoriens. La Saoudia remet les 3 vols de 405 passagers et le 1er vol atterrira le 12 septembre et le dernier le 14.
En attendant, nos hadj profitent bien des derniers jours sur la terre sainte de l'islam. ©Hayba Fm
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.