[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le parquet de Moroni se penchera ce jeudi 21 septembre sur l'affaire Djibrile. Détenu à la maison d'arrêt de Moroni depuis fin mai 2017, le prédicateur religieux Said Mohamed Djibrile sera présenté enfin devant la justice.

Trois jours après son retour en fanfare aux Comores, le prédicateur a été interpellé par la brigade de recherches de la gendarmerie nationale et placé en garde à vue.

Le très populaire foundi Djibrile serait poursuivi pour escroquerie. Une femme l'accuse de lui avoir soutiré 3 912,858EUR (1 925 000 KMF) et 1080gd'or. Mais pour d'autres citoyens, l'enfermement de foundi n'est pas lié à cette affaire. HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.