[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Conflit entre des équipes de Foot: Drame évité de justesse entre Boeni et Nioumadzaha ya Bambao 

Ici sur les photos, les jeunes de Nioumadzaha ya Bambao qui se dirigeaient à Vouvouni pour libérer les joueurs et les spectateurs de leur localité en cavale à Vouvouni pour fuir les jeunes de Boeni ya Bambao à la suite d'un match de foot très tendu. 

Alors que je me dirigeais à Moroni pour éviter le drame, je me suis interposé au niveau de Kafouni Bambao pour empêcher leur arrivé sur le lieu du conflit.  Je tiens à remercier sincèrement les jeunes de Nioumadzaha pour leur sagesse. 

Mes pensées pour un jeune originaire de Salimani ya Itsandra pris comme originaire de Nioumadzaha et grièvement blessé avec armes blanches ( couteaux et galets ....) Je remercie mes passagers à savoir, Messieurs Mliva et major Ali Mohamed de Mdjankagnoi pour leur assistance, sans eux j'aurai jamais réussi a retenir 20 personnes qui tous tabassaient gratuitement ce jeune. Dieu merci nous avons empêché de justesse un drame qui aurait endeuillé au moins deux localités. 

Il y a lieu d'intervenir en urgence pour réunir les chefs de deux localités de Nioumadzaha et de Boeni Ya Bambao pour une concertation en vue d'une solution durable et urgente. 

Les doléances des victimes de ces violences doivent être prises en compte pour éviter la vengeance. 
Jusqu'à là je ne croyais pas que le Comorien était capable de violences mortelles. Je suis témoin oculaire de celles qui ont failli tourner au drame, je suis encore sous le choc des gestes de ce jeune, qui à l'âge de mon fils, qui, sans mon cri de désespoir et de colère, aurait enfoncé gratuitement son couteau dans le corps de ce jeune et un autre encore plus jeune qui s''apprêtait à lancer sur le visage du pauvre victime un impressionnant galet. 

Bousculé physiquement mais je m'en suis bien sorti avec mon boubou qui Porte les traces du sang de La victime.  J'ai vécu ces faits de violences ce jour vers 17h15. Said larifou
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.