[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Déconnexion de Telco du Câble Eassy, l'ANRTIC a désavoué Comores Câbles lors d'un point de presse. L'ANRTIC a demandé le raccordement de Telco à Eassy avant toute discussion sur le paiement de la redevance.

Lors d'une conférence de presse, le Directeur de Comores Câbles a dénoncé l'insolence et le manque de respect de l'ANRTIC à leur égard. Il a déclaré que la décision de couper la connexion de Telco au câble Eassy en représailles pour répondre au mépris de Telco qui aurait déclaré ne pas reconnaitre Comores Câbles et aurait quasiment chassé le directeur commercial de ce dernier lorsqu'il est allé présenté la facture de 18 million.
Pour la facture de 36 million réclamé à Comores Telecom, l'affaire serait en justice. Texte©Hayba fm
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.