[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Une cérémonie de remise de certificat de fin de formation a eu lieu ce samedi à la Chambre de Commerce, d'Industrie et d'Artisanat de Ngazidja. 

Ce dernier a toujours l'habitude d'accompagner les Société d'Etat et privées pour recycler leurs agents et techniciens en matière des finances et d'administration. C'était une formation portée sur l'enregistrement comptable des opérations courantes. La Chambre se déclare toujours prête à accompagner tout le monde et en particulier les entreprises pour bien équilibrer le bien être des sociétés et entreprises. 

Pour l'intervention du Président de la Chambre, lui il a tenu à faire appel à toutes les sociétés et entreprises privées et publiques à participer en masse à ces formations bien fructueuses. Et cela est une bonne initiative et mouvement qui mène vers l'émergence car nous devons être bien informé pour pouvoir bien émerger, a conclu le Président de la Chambre de Commerce.
Vive l'émergence et vive la chambre de Commerce et d'Industrie et d'Artisanat de Ngazidja. Par Ali Karani Ali
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.