[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Ce vendredi 1er septembre, le monde musulman célèbre la fête de l’aïd Elkabir 2017, conformément au calendrier lunaire. Chez nous aux Comores, plusieurs localités ont vu l'armée venir interdire la prière par respect à une certaine superstition « prédisant » le décès du chef de l’Etat en cas de simultanéité de deux grandes prières. 

La forfanterie de Monsieur Azali Assoumani nous importe peu vu notre attachement à la liberté de croyance. Qu’il panique face à la superstition, c’est son problème. Mais cela devient notre problème quand le Chef de l’Etat fait usage de notre armée, de nos institutions et de notre foi pour imposer son charlatanisme démesuré. 
S’il lui reste une once de foi, qu’il présente ses excuses à la nation à défaut d’avoir le courage de proposer sa démission. ©DINI Nassur - Photo d'archives
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.