[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Dans la livraison de La-Gazette Des-Comores de ce matin le président Azali a mis en garde les Imams dissidents de l'aïd. L'ancien chef de l'état-major est allé jusqu'à rappelé son passé militaire comme pour dire qu'il peut reprendre les armes.
Photo d'archives

Le treillis de militaire du colonel Azali nous aurions aimé le voir le 28 septembre 1995 quand Denard et une dizaine de mercenaires avaient pris le pays en otage. Il a abandonné son frère d'armes, le colonel Soilihi, pour se cacher à l'ambassade de France. LES FAITS SONT TÊTUS.

Aujourd'hui il va faire quoi ? Il va tirer sur les civils qui vont faire une prière non obligatoire un jour interdit ? Il va faire quoi avec son treillis militaire? Par Toyb
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.