[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le communiqué de Front Républicain pour la Sauvegarde de l'Unité Nationale du 25 Septembre 2017 met à nu la vision politique de Maitre Mchindra Abdallah sur la prévention qu'il a faite sur les objectifs masqués des Assises du Colonel Président et du mouvement du 11 de Monsieur Idrisse, l'emblématique Président du comité maorais.

Sur les partis et personnalités politiques acceptés dans le pilotage des assises, Ndzouani et Mwali brillent par leur absence. Je m'interroge particulièrement sur le rejet du parti SOMA d'Anissi Chamsidine, allié de la première heure d'Azali pour les Assises. Que se passe t-il?

J'ai l'impression que nous allons vivre des assises insulaires, celles de la gande île; une sorte de consultation des populations. Mais le trouble dans tout ça, c'est la négation du pouvoir central sur les assises d'Anjouan annoncées par le gouverneur SALAMI.
Où allons nous?

Vers une aventure politique des plus dangereuses. Et le tout sur un vide juridique savamment préparé. A tous ceux qui me lisent, je vous appelle à une analyse consciencieuse de la situation explosive que le Président AZALI orchestre contre la paix et la cohésion des Comores et d'en tirer les conséquences.

J'appelle Maître Mchindra à plus d'actions pour préserver le pays d'un chaos annoncé et qu'il a été le premier à prévenir.

Tous les comoriens où qu'ils se trouvent doivent agir avant qu'il ne soit trop tard.
La communauté Internationale, j'estime, a été suffisamment alertée sur cette affaire; il en faut des actions internes notamment des partis politiques, de la société civile, des religieux et même des chefs des armées. Dénonçons le mal et barrons la route à l'apocalypse!

BEN ALI
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.