[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Photo d'archives: Ismael Saadi
Je viens de parler au téléphone au 1er bachelier de Jandza (Niumakele - Anjouan), Aliasse Hussein Humadi, 21 ans. Merci à Fatima Bacar, Directrice du Service d’écoute et de protection des enfants victimes de violence d’Anjouan de s’être déplacé ce 5 septembre pour rencontrer et féliciter ce nouveau bachelier. 

Après mon premier message annonçant la réussite de cet élève (Lire l'article ici), des personnes de bonne volonté, m’ont contacté pour voir comment aider ce jeune issu d’un milieu très défavorisée à poursuivre ses études. Je suis ouvert ( inbox) à toute proposition pour assister cet élève à poursuivre ses études supérieures.
Par Ismael Saadi (photo) - Cliquez ici pour contacter monsieur Saadi - HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.