[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
LAISSEZ-PASSER MON COLONEL ET SES HOMMES
Photo d'archives

Interpeller oui, mais interpeller qui pour faire quoi ? Ici, il s’agit d’une histoire bizarrement habituelle, qui s’est passée au pays émergeant. C’était vers seize heures trente et cinq, quand le vol Kenya Airways est parti sans quelques passagers, présents à l’aéroport AIMPSI. Et pourtant, ces derniers avaient leurs billets et place.

Onze personnes composant une délégation présidentielle pour destination inconnue, se sont présentées avec leur priorité devant tout le monde pour prêter l’avion. Certains de cette délégation n’avaient ni billet ni place. Mais car la dictature est le bon remède pour une gouvernance de pillage, des passagers, ont été injustement empêchés de prendre l’avion et cédé les place à ces hommes présidentiels. C’est après que les billets ont été immédiatement arrachés. Les victimes n’ont pas cédé aux caprices, donc révolté. Cela a été une proie pour la police, qui est intervenue pour dissuader ces subjugués.
Mais comme d’habitude, avec le pouvoir du colonel, les hommes du milieu remportent. Les membres de cette délégation, sont tous montés dans l’appareil. Un de nos frères Dhouldjamali Mohamed Elhad (Boinseo Boinseo), qui était parmi les virés du Kenya Airways, a pu avec ténacité, récupérer sa place, pour Paris. Consommer la dictature sans modération mon colonel. Texte©Said Yassine Said Ahmed
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.