[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Deux (2) citoyens ont fait un sit-in ce matin devant le siège de la Ceni pour réclamer la démission du président Djaza. Ce dernier est poursuivi par la cour des comptes pour détournement de deniers publics estimé à plus de 150 millions de francs. 
Il est aussi sommé de s'expliquer sur les dépenses de quelques 900 millions de francs accordés par l'Arabie Saoudite pour l'organisation des dernières élections. Jouissant d'une liberté provisoire, il a été réélu par ses pairs mardi. Quelle honte ! 

Ils étaient donc 2. Bravo à Ahmed Nassuf pour ce geste citoyen. Nous devons continuer à nous battre jusqu'à ce que les biens mal acquis reviennent à l'État. Cela doit forcément passer par un changement profond de nos mentalités qui tolèrent aujourd'hui l'enrichissent illicite. 

Les voleurs de l'Etat méritent notre mépris et non le contraire. Par Toyb Ahmed 
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.