[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Des employés de Total à Mayotte se sont mis en grève depuis vendredi dernier pour réclamer une évolution de leurs rémunérations et de meilleures conditions de travail, entraînant d'importants problèmes d'approvisionnement.

Toute l’économie de l'ile est paralysée. Il devient de plus en plus difficile de se déplacer dans l’île. Et cette situation fait monter la tension chez les habitants de l'ile. C’est le cas du métropolitain Anthony Lemoosy, représentant du FN à Mayotte, qui dans un commentaire publié sur la page facebook de Mayotte hebdo, s'en prend aux mahorais. 

Pour lui, le vol dans les caisses de l'Etat est culturel à Mayotte. Il sous-entend que le vol c'est dans l'ADN des mahorais. L'information a été dévoilée par le site 101 Mag. Monsieur Lemoosy pointe du doigt les syndicats qui "roulent pour la collectivité qui veux prendre le contrôle de la distribution de carburant et faire partir TOTAL afin de s'en mettre plein les poches". 
Un élu demande au préfet de Mayotte de trouver un palliatif à la situation de monopole de TOTAL dans l’île.
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.