[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
De l'incertitude plane dans l'atmosphère politique des Comores. Une louable idée, celle des assises en vue d'une reflexion des réformes pour un Etat comorien dans la marche de la globalisation irrepressible et irreversible du monde, est récupérée, manipulée, interprétée.

AZALI compte sur le Mouvement du 11 pour émerger, peut être seul, dans l'absolu. Les signes sont graves: suspension du pouvoir judiciaire, confiscation du pouvoir législatif. C'est ici que je confirme la lourde responsabilité des Ali Bazi Selim, des Idriss et consorts qui n'ont pas quitté le bateau miné, et qui persistent à légitimer le chaos annoncé.

Pour une énième fois, j'appelle ceux que nous appelions à juste titre les sages, à ne pas se passer complices d'un AZALI en quête d'un pouvoir durable partout les moyens. J'appelle MCHINDRA ABDALLAH MCHINDRA à persévérer dans sa lutte de principe contre des fausses assises par un renforcement du Front Républicain. Je salue la sage résolution du Gouverneur SALAMI dans sa position de clarté contre les assises.

Le Front Républicain se trouve élargi par des positions engagées d'anciens Chefs d'exécutifs, ABDOULWAB MOHAMED, MOUSSA TOYBOU, des sections actives à Mayotte, en France. A Mwali, la population est pluys que déterminée à isoler toute personne qui soutient des fausses assises.

A Ngazidja, où les cadres ont pris un retard à réaliser le projet machiavélique d'AZALI, des poches de resistance s'organisent, échaudées par les atteintes aux libertés dont se rendent coupables AZALI et son équipe. Quoiqu'il en soit, AZALI sortira par la petite porte devant un peuple qui a compris ses manoeuvres dolosives. Le mouvement du 11 en sortira meurtri, j'en suis convaincu.
BEN ALI
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.