[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
L'ancien président Sambi et patron du parti JUWA vient de sortir de son silence. 

C'était dans une cérémonie de Barzagui au stade de MISIRI Mutsamudu le soir de ce mardi 15 août 2017. Sambi a mis les points sur les i. Dans son discours il y a deux messages. L'ancien président de la République a voulu d'abord montrer qu'il ne mélange pas la politique et la religion. 

"Depuis 1984 que j'ai commencé à faire darasa dans l'archipel, je n'ai jamais mélangé la politique et la religion dans un darasa" dit-il. Le président d'honneur du Juwa a également insisté qu'il ne se cache jamais pour parler de la politique. "Quand il s'agit de m'exprimer je le ferai à visage découvert. Quand il s'agit de critiquer Azali Assoumani je le ferai dans un meeting. Je n'ai pas peur de lui et je ne cours pas derrière lui " fin de citations.
Ortega Abdou Hassani
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.