[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Absent dans les débats houleux sur les assises, SAMBI nous surprend sur sa trajectoire politique. Peur, préparatifs inavoués ou se place t-il au dessus de la melée? De toute façon, l'attitude du Président du parti JUWA est politiquement incorrecte.
Photo d'archives 
La timidité du gouvernorat de Ndzouani ajoute le doute quant aux motivations du partie JUWA, majoritaire dans l'île. Qu'on nous explique cette démission de SAMBI dans une étape aussi décisive et délicate que traverse le pays!

Maître Mchindra, principal animateur déclaré contre des assises truquées a toute mon admiration et mon soutien pour prévenir la dislocation de notre pays. Pendant ce temps le pouvoir en place réunit toutes les conditions pour couler l'ancien Rais. Commission d'enquêtes sur la citoyenneté, relance du dossier Combo Ayouba, des phrases assassines du Président AZALI à l'adresse de SAMBI...

BEN ALI HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.