[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Opportunistes jusqu'à la lie
Des leaders de partis fictifs (à l'exception du RDC) ont tenu une conférence de presse pour soutenir la politique de détournement des deniers publics et de restriction des libertés d'expression et d'opinion prônée par Azali.

Il fallait qu'ils réagissent et vite car hier l'Updc de Mamadou et le Rdc (courant Mouigni Baraka) ont affirmé leur volonté de se "réinventer" et de dénoncer "un pouvoir qui glisse vers la dictature".

Alors que les marchés publics sont offerts à des amis, alors les recrutements n'ont jamais été aussi partisans, alors que le président refuse de façon anticonstitutionnelle de nommer les membres de la Cour Constitutionnelle, alors que le ministre de l'Intérieur décide arbitrairement de fermer des médias privés, ces anciens combattus réitèrent leur soutien inconditionnel au chef de l'Etat.
Chapeau bas !
©Toyb Ahmed
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.