Mobilisons nous tous et toutes dans les assises: C'est une occasion en or!

Mobilisons nous tous et toutes dans les assises: C'est une occasion en or!

LES COMORES ONT SOUFFERT PENDANT 42 ANS !
LES COMORES CONTINUENT A SOUFFRIR
LA REALITE EST DANS LES CHIFFRES
NOMBRE D’ ÉLECTEURS A LA GRANDE COMORES : 140 000
NOMBRES D’ELECTEURS A ANJOUAN : 130 000
NOMBRE D’ELECTEURS A MOHELI : 40 000

IMAGINONS LES COMORIENS DE LA METROPOLE (France) deviennent des électeurs de mains: De source de la DGSE : NOUS SOMMES 560 000 Comoriens en France sans la réunion et Mayotte: Du jamais vu dans le monde entier : la présence d’électeurs d’un pays en France Métropolitaine supérieure aux électeurs du pays d’origine. DU JAMAIS VU : NOUS AVONS UN GRAND PROBLÈME : RÉVEILLEZ-VOUS ET VENEZ AUX ASSISES!

IL Y A DES CHOSES A DIRE DANS LES ASSISES : VENEZ TOUS ET TOUTES S’IL VOUS PLAÎT

Les bienfaits des Assises : 

Mes chers compatriotes, désolé mais je veux rien, je ne demande rien et ce n'est pas mes soucis d'être directeur, d'être ministre ou même président. Je veux aider le peuple Comorien dans la mesure du possible : Mohéliens, Anjouanais, Mahorais, Grands-Comoriens, sunnites, chiites et tous les autres.

Aidons-nous si nous le pouvions.

Réfléchissons tous ensemble pour donner le bonheur à tous les comoriens et comoriennes partout où ils sont. Les assises sont inventées dans tous les pays pour le bien du peuple qui soufre. Le but des assises et de ne pas haïr personne, quel que soit ses idées politiques et religieuses, chacun à sa place dans ses assises.

Notre terre, notre océan sont bien riches tout le monde le sait ; avec un peu de volonté, de conscience, nous pourrions nourrir tous les comoriens et comoriennes, nous pourrions être avec les pays émergents, tout comorien et comorienne peut avoir une belle vie et libre.

Des îles avec la haine, nous sombrerons dans la misère, dans le sang et nous nous renfermerons sur nous-même. En 42 ans, nous avons eu des centaines de médecins, d'ingénieurs, d'agriculteurs, des professeurs, économistes malheureusement persistent dans nos têtes et nos cœurs une insatisfaction.

Nos connaissances nous ont fait devenir cyniques et égoïstes. Après ces 42 ans ce qui nous manque n'est ni le niveau intellectuel ni les connaissances. Ce qui nous manque réellement, la gentillesse, la solidarité, l'altruisme et le nationalisme. Sans ces qualités humaines, la vie n'est que violence et tout sera perdu : et on dira « PAUVRE COMORES du Dr BARWANE ».

Actuellement nos Îles se sont attachées comme un pays grâce à l'internet, la télévision, la radio, le téléphone donc donnons le vrai sens de ses outils : Éduquons-nous dans la bonté, éduquons-nous dans l'amitié, éduquons-nous dans la fraternité « IN SHA ALLAH AMINA »

En ce moment-même tous les Comoriens qui ont la chance d'être alphabétisés lisent ce courrier. Mon conseil, ne désespérons pas ! Les problèmes qui sont dans nos Îles ne sont que les produits éphémères de l'égoïsme individuel, la haine du prochain qui disparaîtront avec les assises « in sha allah amina ».

Mon souhait est de voir le pouvoir qui a été pris au peuple par une minorité des gens doit revenir au peuple comorien par le référendum. Personne n'a le droit de snober les assises, ça serait une grande erreur dans l'histoire de nos îles. La partie qui suit et si jamais la communauté internationale n'est pas conviée dans les assises alors je fais appel au chef des armées YOUSSOUF IDJIHAD ...

Vous n'êtes pas là pour une minorité, ne donnez pas votre vie à une minorité, vous n'êtes pas un esclave, vous avez une tête et vous avez un cœur ; vous êtes un homme d'intelligence, on est de la même promotion je vous connais.
Soyez chef de la démocratie, soyez chef de la liberté.

Il est écrit dans le coran « le royaume de Dieu est dans l'être humain, pas dans un seul humain, ni un groupe d'humain mais dans tous les humains ». Militaires comoriens, il faut tous vous unir comme un seul homme pour que ces assises soient respectées et que l'enfant qui serra né soit aimé par tous les Comoriens et Comoriennes.

Chers militaires sous la houlette de YOUSSOUF IDJIHAD :

Battez-vous pour la liberté, battez-vous pour la démocratie, battez-vous pour le développement.

VIVE LES ASSISES SANS DISTINCTION DE PERSONNE.

Professeur BASHRAHIL Mohamed Farid
Nom

A la Une,352,Abdillah Saandi Kemba,89,Abdou Ada Musbahou,55,Abdou Elwahab Msa Bacar,30,Abdoul Anziz Said Attoumane,15,Abdoulatuf Bacar,41,Abdourahamane Cheikh Ali,13,Aboubacar Ben SAID SALIM,38,Actualité Sportive,1455,Adinani Toahert Ahamada,28,Afrique,1397,AHMED Bourhane,228,Akram Said Mohamed,55,Ali Mmadi,153,Ali Moindjié,47,Anli Yachourtu,53,Assaf Mohamed Sahali,28,Ben Ali Combo,367,Biographie,1,Chacha Mohamed,43,COMMUNIQUE (APO),57,Comores - diaspora,632,Comores Développement,88,ComoresDroit,367,COMORESplus,63,Cookies,1,Culture et Société,4921,Daoud Halifa,104,Darchari MIKIDACHE,193,Dhoul-karnayne Abdouroihamane,12,Dini NASSUR,78,Djounaid Djoubeir,73,Economie et Finance,995,Élections 2016,370,Est africain - Océan Indien,2728,EVENEMENTS,49,Farid Mnebhi,339,France,1371,Hadji Anouar,13,Hakim Mmadi Malik,31,Hamadi Abdou,412,High Tech,781,Ibrahim Abdou Said,1,Idriss Mohamed Chanfi,210,IMAM Abdillah,16,Infos légales,1,Irchad Abdallah,25,Journal Officiel,292,Kamal Abdallah,89,Lettre de Motivation,158,M. Soidrouddyne Hassane,71,Mayotte,1940,MBAE Ahmed Chabdine,11,Mohamed Abdou Hassani,393,Mohamed IBRAHIM MIHIDJAY,96,Mohamed Inoussa,33,Mohamed Soighir,24,Monde,1502,Moudjahidi Abdoulbastoi,25,Nakib Ali Mhoumadi,16,Nakidine Hassane,457,Nassuf Ahmed Abdou,22,Nassurdine Ali Mhoumadi,67,Offres d'emploi,138,Omar Ibn Abdillah,14,Pages,8,Par ARM Lemohelien.com,672,Paul-Charles DELAPEYRE,25,People,420,PERSONNALITÉS COMORIENNES,129,PHILIPPE DIVAY,82,Politique Nationale,3944,Publication Article,1,Rafik Adili,32,SAID HALIFA,20,Said HILALI,47,Saïd-Abdillah Saïd-Ahmed,46,Salwa Mag,122,Santé et bien-être,767,SOILIHI Ahamada Mlatamou,34,Toufé Maecha,386,Toyb Ahmed,216,Transport Aérien,871,Tribune libre,2382,TV DIRECT,3,Youssouf Ben,62,
ltr
item
HabarizaComores.com | Toute l'actualité des Comores: Mobilisons nous tous et toutes dans les assises: C'est une occasion en or!
Mobilisons nous tous et toutes dans les assises: C'est une occasion en or!
Mobilisons nous tous et toutes dans les assises: C'est une occasion en or!
https://1.bp.blogspot.com/-8krp1UCgDXc/WYX0jI2XHxI/AAAAAAACPqM/LSfsxCfxHIsedao1bKXRMgQdEVtKTnmpACKgBGAs/s400/photo%2Bfarid%2Ben%2Brayban.jpg
https://1.bp.blogspot.com/-8krp1UCgDXc/WYX0jI2XHxI/AAAAAAACPqM/LSfsxCfxHIsedao1bKXRMgQdEVtKTnmpACKgBGAs/s72-c/photo%2Bfarid%2Ben%2Brayban.jpg
HabarizaComores.com | Toute l'actualité des Comores
http://www.habarizacomores.com/2017/08/mobilisons-nous-tous-et-toutes-dans-les.html
http://www.habarizacomores.com/
http://www.habarizacomores.com/
http://www.habarizacomores.com/2017/08/mobilisons-nous-tous-et-toutes-dans-les.html
true
8268768984551920237
UTF-8
Chargé tous les articles Aucun article trouvé VOIR TOUT Lire la suite Répondre Annuler la réponse Effacer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS CATÉGORIE ARCHIVES CHERCHER TOUS LES ARTICLES Aucun article trouvé avec votre recherche Retour à l'Accueil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fév Mar Avr Mai Juin Jui Aou Sep Oct Nov Déc juste maintenant Il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago Il y a plus de 5 semaines Followers Suivre CE CONTENU PREMIUM EST VERROUILLÉ ÉTAPE 1: Partager. ÉTAPE 2: Cliquez sur le lien que vous avez partagé pour déverrouiller THIS PREMIUM CONTENT IS LOCKED STEP 1: Share. STEP 2: Click the link you shared to unlock Copy All Code Select All Code All codes were copied to your clipboard Can not copy the codes / texts, please press [CTRL]+[C] (or CMD+C with Mac) to copy