[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
LES COMORES ONT SOUFFERT PENDANT 42 ANS !
LES COMORES CONTINUENT A SOUFFRIR
LA REALITE EST DANS LES CHIFFRES
NOMBRE D’ ÉLECTEURS A LA GRANDE COMORES : 140 000
NOMBRES D’ELECTEURS A ANJOUAN : 130 000
NOMBRE D’ELECTEURS A MOHELI : 40 000

IMAGINONS LES COMORIENS DE LA METROPOLE (France) deviennent des électeurs de mains: De source de la DGSE : NOUS SOMMES 560 000 Comoriens en France sans la réunion et Mayotte: Du jamais vu dans le monde entier : la présence d’électeurs d’un pays en France Métropolitaine supérieure aux électeurs du pays d’origine. DU JAMAIS VU : NOUS AVONS UN GRAND PROBLÈME : RÉVEILLEZ-VOUS ET VENEZ AUX ASSISES!

IL Y A DES CHOSES A DIRE DANS LES ASSISES : VENEZ TOUS ET TOUTES S’IL VOUS PLAÎT

Les bienfaits des Assises : 

Mes chers compatriotes, désolé mais je veux rien, je ne demande rien et ce n'est pas mes soucis d'être directeur, d'être ministre ou même président. Je veux aider le peuple Comorien dans la mesure du possible : Mohéliens, Anjouanais, Mahorais, Grands-Comoriens, sunnites, chiites et tous les autres.

Aidons-nous si nous le pouvions.

Réfléchissons tous ensemble pour donner le bonheur à tous les comoriens et comoriennes partout où ils sont. Les assises sont inventées dans tous les pays pour le bien du peuple qui soufre. Le but des assises et de ne pas haïr personne, quel que soit ses idées politiques et religieuses, chacun à sa place dans ses assises.

Notre terre, notre océan sont bien riches tout le monde le sait ; avec un peu de volonté, de conscience, nous pourrions nourrir tous les comoriens et comoriennes, nous pourrions être avec les pays émergents, tout comorien et comorienne peut avoir une belle vie et libre.

Des îles avec la haine, nous sombrerons dans la misère, dans le sang et nous nous renfermerons sur nous-même. En 42 ans, nous avons eu des centaines de médecins, d'ingénieurs, d'agriculteurs, des professeurs, économistes malheureusement persistent dans nos têtes et nos cœurs une insatisfaction.

Nos connaissances nous ont fait devenir cyniques et égoïstes. Après ces 42 ans ce qui nous manque n'est ni le niveau intellectuel ni les connaissances. Ce qui nous manque réellement, la gentillesse, la solidarité, l'altruisme et le nationalisme. Sans ces qualités humaines, la vie n'est que violence et tout sera perdu : et on dira « PAUVRE COMORES du Dr BARWANE ».

Actuellement nos Îles se sont attachées comme un pays grâce à l'internet, la télévision, la radio, le téléphone donc donnons le vrai sens de ses outils : Éduquons-nous dans la bonté, éduquons-nous dans l'amitié, éduquons-nous dans la fraternité « IN SHA ALLAH AMINA »

En ce moment-même tous les Comoriens qui ont la chance d'être alphabétisés lisent ce courrier. Mon conseil, ne désespérons pas ! Les problèmes qui sont dans nos Îles ne sont que les produits éphémères de l'égoïsme individuel, la haine du prochain qui disparaîtront avec les assises « in sha allah amina ».

Mon souhait est de voir le pouvoir qui a été pris au peuple par une minorité des gens doit revenir au peuple comorien par le référendum. Personne n'a le droit de snober les assises, ça serait une grande erreur dans l'histoire de nos îles. La partie qui suit et si jamais la communauté internationale n'est pas conviée dans les assises alors je fais appel au chef des armées YOUSSOUF IDJIHAD ...

Vous n'êtes pas là pour une minorité, ne donnez pas votre vie à une minorité, vous n'êtes pas un esclave, vous avez une tête et vous avez un cœur ; vous êtes un homme d'intelligence, on est de la même promotion je vous connais.
Soyez chef de la démocratie, soyez chef de la liberté.

Il est écrit dans le coran « le royaume de Dieu est dans l'être humain, pas dans un seul humain, ni un groupe d'humain mais dans tous les humains ». Militaires comoriens, il faut tous vous unir comme un seul homme pour que ces assises soient respectées et que l'enfant qui serra né soit aimé par tous les Comoriens et Comoriennes.

Chers militaires sous la houlette de YOUSSOUF IDJIHAD :

Battez-vous pour la liberté, battez-vous pour la démocratie, battez-vous pour le développement.

VIVE LES ASSISES SANS DISTINCTION DE PERSONNE.

Professeur BASHRAHIL Mohamed Farid
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.