[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Il ne va pas par quatre chemins: cette idée géniale n'est qu'un trompe l'oeil et l'avocat de formation Maître Mchindra Abdallah Mchindra croit dur comme fer que boycotter les assises reste la seule alternative pour contrecarrer une grosse menace de l'unité et la stabilité du pays.

Je découvre un fin politicien d'un charisme assuré qui conforte la thèse d'un plus grand nombre de politiciens et de technocrates qui sont convaincus que le Président AZALI entrainent le pays dans un éclatement évident. La pauvreté ajoutée à l'instabilité politique engendre un choas social aux conséquences imprévisible.

J'ai connu un Mchindra Abdallah acteur de la vie associative en France, véritable engagé dans l'aide aux communautés comoriennes à travers les actions de la diaspora. Armé de sa profession, la défense des victimes, Maître Mchindra entreprend de défendre selon lui l'héritage d'un pays fier, unitaire, où l'on doit se sentir pleinement comorien avant toute autre chose.

Effectivement, les menaces repétés du Président AZALI dans ses tournées à travers les îles laissemt planer un doute sérieux quant à ses réelles intentions. Pourquoi improviser une mutation sociale de cette envergure? Là où il y a le bien, il n' y a pas le bruit et là où il y a le bruit, il n'y a pas le bien.

J'appelle Maître Mchindra et ses collaborateurs à me tenir informer de leur organisation du fait que je partage leur vision et bon nombre de comoriens de toutes les îles afin de coordonner les forces. Encore une fois j'appelle à la conscience du Président, de son parti, des élites comoriens à mesurer la lourde responsabilité, celle d'engager le pays dans l'aventure.

BEN ALI - Photo©Comores Magazine
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.