[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
COMMUNIQUÉ

Le Président Azali Assoumani a mis fin aux décisions inopportunes et néfastes de Monsieur Jean Marc Heinz, en le congédiant au poste de Directeur Général de l’ANACM. Par son décret, le Président a rempli la promesse qu’il a faite aux opérateurs comoriens de toujours défendre avec vigueur et sans ambigüité les intérêts nationaux.
Chanfi Ahmad Mohamed ©La Gazette des Comores

L’acharnement dont Monsieur Jean Marc Heinz a fait usage contre les compagnies aériennes locales voire contre les intérêts nationaux dépassait l’entendement et faisait fi de toutes les dénonciations possibles et inimaginables

En se séparant de se ses services, le Chef de l’Etat a fait montre de son écoute envers les forces vives du pays qui se dévouent sans réserve à participer contre vents et marrées à l’essor de l’économie malgré les contraintes dont le pays souffre à tout point. 

Il a, par cette décision sage et courageuse également, marqué son adhésion à ne point être tolérant ni complice de ceux qui voudraient brader les intérêts supérieurs du pays au profit de leurs propres intérêts partisans.

La Nouvelle OPACO fut à la tête de la fronde avec EFFOICOM, Oussoukani Wa massiwa, MODEC et ANKIBA, pour barrer la route aux agissements dédaigneux et arrogants du Directeur Général sortant, et se félicite de la décision prise par le Chef de l’Etat de lever toute ambiguïté et confusion sur sa politique d’émergence. 

La Nouvelle OPACO et ses membres renouvellent leur confiance au Chef de l’Etat et lui assurent en retour leur entière disponibilité à ensemble œuvrer pour l’essor économique national, la création d’emplois en faveur des jeunes en particulier et l’émergence à terme du pays suivant les orientations politiques et économiques à déterminer de concert avec le secteur privé dans le cadre des initiatives du Dialogue Public Privé déjà entamé. 
La Nouvelle OPACO adresse ses compliments au nouveau Directeur Général Monsieur CHANFI AHMED MOHAMED dont elle ne doute pas du soutien qu’il apportera à clore la crise engendrée artificiellement par son prédécesseur pour étouffer dans l’œuf les compagnies locales. La Nouvelle OPACO espère la levée immédiate des obstacles hissés pour empêcher AB Aviation de reprendre ses vols et rassure la population de son engagement à veiller à ce qu’une charte qualité de services soit élaborée entre les compagnies locales et les clients en vue de préserver les intérêts des deux parties dans le respect des règles de l’art.

Moroni le 29 Août 2017
Mahamoudou Ali Mohamed
Président de la Nouvelle OPACO
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.