[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le Tribunal de première instance de Moroni continu la tournée des audiences foraines à Ngazidja.
Après Koimbani Oichili, la semaine dernière le Garde des Sceaux, Ministre de la Justice Moussa Mahoma était à Mitsoudjé et à Mdé pour les audiences foraines des régions de Hambou et Bambao.

Plus de 50 dossiers ont été traité dans les deux régions. "Cette politique visite à rapprocher la justice des justiciables. Ceci facilite la population et surtout apporte plus de compréhension sur le fonctionnement de la justice dans le pays", a expliqué le Garde des Sceaux Moussa Mahoma.

Les audiences foraines se tiennent également dans les îles. L'objectif est aussi de revoir les dossiers en souffrance au niveau des Tribunaux du pays. Les affaires liées au foncier, le vol ou encore les violes, sont des dossiers traités en audiences foraines. 

Image© SAS
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.