[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
La zizanie en politique! La zizanie dans le pays! La zizanie même dans les cérémonies de mariage. L'ambiance est pesante dans les Madjilis à Anjouan. Décidément Azali, privé du soutien de la population et incapable de rassembler, croit à la vertu la division et il la sème partout où il passe. Ce soir, l'ex-président A.A.M.Sambi a recadré les choses. Il sait faire la différence entre les manifestations culturelles et religieuses et les agoras politiques. 

Dans les manifestations culturelles et religieuses, il est dans son registre de Foundi. S'il a des messages politiques à passer, il sait où le faire, dans les réseaux sociaux, dans les lieux privés ou publiques appropriés. Il est temps qu'Azali reste à Beït-Salam et affine son projet d'émergence en mal de consistance, cherche de réelles solutions aux problèmes des comoriens pour soulager leurs difficultés au quotidien plutôt que de faire l'omnipotent président folklorique!
AHMED Bourhane
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.