[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Suite à "l'enlèvement" de l'officier du port de Moroni hier soir par une section de la garde-côte comorienne commanditée par comandant Takfine sous ordre du colonel Hamza, la direction de l'Autorité Portuaire des Comores se solidarise avec son personnel pour manifester son mécontentement. L'APC a déclaré une grève de 72 heures à compter de vendredi afin d'avoir un terrain d'entente qui leur permettra de travailler en sécurité et garder leurs compétences prévues par le droit international maritime.

Ceci provoque une paralysie totale dans la mesure où rien ne peut marcher sans l'intervention de l'APC car les bateaux ne peuvent pas faire de mouvement dans les zones Portuaires des Comores. Le gouvernement doit réagir pour régler ce problème le plus vite possible qui est trop menaçant.

Ce qui est comble, tout le monde se demande comment une personne particulière comme Monsieur ANZI gérant de l'agence LUNA arrive à corrompre la garde côte comorienne pour entrer en guerre avec une société d'Etat alors que les 2 instances sont de l'Etat ? 
Comment l'Etat comorien a pu encore donné une responsabilité à un traître comme Colonel Hamza alors que les archives sont là? Si Hamza a joué sa traîtresse pour mettre en guerre anjouan et Grande comore, aujourd'hui il continue et met en guerre la garde côte comorienne et l'APC pour une simple et mesquine somme. HEWEEE SERA LO SERA BAYICHÉ LIVAZIWA HIRIZI

Par Ali Karani Ali
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.