[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Mercato - L'international comorien et ancien Marseillais, Kassim Abdallah, a signé en Arabie Saoudite.

Selon le journal L'ÉQUIPE, Kassim Abdallah quitte l'AC Ajaccio pour l'Arabie Saoudite. Le défenseur s'est engagé avec Al-Raed ce mardi. Son contrat porte sur une saison.

Le joueur de 30 ans va connaitre sa première expérience hors de France. L'international comorien est passé par Sedan, Marseille, Evian et Ajaccio. L'an passé, il a participé à 29 matches de Ligue 2.
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.