[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le Représentant-résident du PNUD a été reçu à Beit Salam

Le coordonnateur des Agences du Système des Nations Unies, représentant du Secrétaire Général des Nations Unies et Représentant Résident du PNUD SEM Matthias Naab a été reçu par le Président de la République au Palais présidentiel de Beit Salam ce jeudi 17 août 2017.

Le diplomate onusien a saisi d'abord l'occasion pour remettre au Président de la République le Rapport Mondial sur le Développement Humain 2016, mais aussi pour faire part de la volonté des agences du système des Nations Unies d'accompagner le nouvel élan comorien.

« Monsieur le Président, je tiens d'abord à vous féliciter pour la réussite de l'organisation des Assises de l'Energie. Et le PNUD est, plus que jamais, engagé dans la mobilisation des ressources pour la construction de la centrale de géothermie des Comores. » a dit le Représentant du PNUD.

« Monsieur le Président le PNUD soutient cette bonne vision des Comores pays émergent à l'horizon 2030. Aussi, je suis venu demander votre accord pour que le PNUD organise une conférence sur l'émergence et ainsi pouvoir vous inspirer des exemples qui ont marché en Afrique notamment » a conclu Mr Matthias Naab, Représentant Résident du PNUD aux Comores.

Le Président de la République a, dans sa réponse, remercié les agences du Système des Nations Unies pour leur soutien constant et permanent en faveur des Comores, notamment dans les moments les plus difficiles de l'Histoire des Comores. « Nous avons le devoir de poser les bases d'un développement stratégique des Comores.

Je sais Mr Naab que l'émergence à l'horizon 2030 est possible. Et dans cette révolution des mentalités des comoriens dans cette ambition de changer les Comores, nous avons besoin bien évidemment du soutien de nos partenaires au premier rang desquels se trouvent les agences du Système des Nations Unies. Aussi je donne mon accord pour l'organisation de cette conférence sur l'émergence en Union des Comores. » a dit le Président de la République Azali Assoumani. ©Beit Salam
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.