[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
LE PRÉSIDENT visite le chantier du futur Hôpital

Ce matin le Président de la République est allé constater de lui même de l'état d'avancement des travaux de l'Hôpital El-maarouf. En présence de la Ministre de la Santé, Dr. RASHID MOHAMED MBARAK Fatma, le Chef de l'État a été accueilli par le Directeur Général de l'Hôpital et le Coordinateur National des Infrastructures Moussa DADA.

"Je vois que le premier étape des travaux avance plutôt bien", a constaté le Président. "C'est la preuve de l'engagement du personnel de santé qui est soudé pour accompagner le projet" a-t-il dit.
Azali Assoumani souhaite que la population comorienne apporte son aide pour faire de cet hôpital "une fierté nationale comme l'est l'université des Comores" espère le Président.

"La santé est un domaine social, c'est donc inévitablement une priorité", a insisté le Chef de l'État.
Le Président de la République n'a pas manqué de féliciter et d'encourager le Comité de Coordination pour la construction du nouvel hôpital El-maarouf. ©Le Ministère
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.