[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Après 5 jours de grève pour les chauffeurs de transport de marchandises au port de Moroni, la paix est retrouvée. Ce matin une réunion extraordinaire a été organisée au port de Moroni en présence des responsables de la douane, APC, la Gendarmerie du port, Moroni terminal et des représentants du syndicat des chauffeurs de transport de marchandises au port. 
Pour rappel, les chauffeurs avaient déclaré une grève à cause du chemin de passage des camions de transport de marchandises qui n'était pas à bon niveau et qui avait plein de pentes.

Ceci provoquait des secousses des camions qui allaient jusqu'à décharger involontairement brusquement. Ce chemin a été provisoirement aménagé par l'APC juste pour faciliter le passage en attendant le suivie d'un projet d'aménagement à ce chemin. Un protocole d'accord a été signé entre toutes ces parties et les chauffeurs qui visent à aménager le parking à la sortie du port et le chemin de passage des camions dans un plus bref délai. Par Ali Karani Ali
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.