[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le Docteur Sounhadj Atthoumane, conseiller du président Azali chargé de la protection sociale et de la santé, a effectué une visite au marché Volo volo et ses environs. Il a discuté avec les vendeurs. 

Il a été question d'écouter les ''towa nrengué (marchands ambulant) '' par rapport aux difficultés qu'ils subissent sur le manque de lieux pour la vente de leurs marchandises. 

Rappelons que le Docteur Sounhadj est également président de l'association AAC (agence d'action communautaire) qui s'occupe des problèmes des marchands ambulants depuis 2004. Photos©Mchangama Oubeid
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.