[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Les échanges tumultueux entre le Directeur d'Al-Watwan et le Président de RADHI Comores au sujet du Communiqué du RADHI France

Houmed Msaidié : 

" À mes amis d'Al-watwan Radhi vous encourage dans votre volonté de vouloir le détruire. Je vous assure que vous n'y parviendrez pas. Tant pis pour ceux qui vous paient et qui paient également la 5 ème colonne."

Ahmed Ali Amir: 

"Houmed Msaidié a été interrogé au téléphone par le journaliste Mohamed Youssouf. Houmed a répondu aux questions pendant plus de sept minutes. Si le ministre ne se rappelle pas. C’est inquiétant. Très inquiétant même. Parce que l’interview a été réalisée au phone dans la salle de conférence, en présence de nombreux journalistes. Maintenant je demande simplement à Monsieur le ministre. Les propos rapportés par le journaliste ne sont-ils pas conformes à sa déclaration ? Est-ce qu’il conteste le fait, que le communiqué de Radhi Paris qui s’oppose aux assises, est aux antipodes de la ligne du parti, qui au contraire encourage ses membres à s’y rendre. Parce que c’est tout ce qui a été dit dans ce papier. Et on ne comprend pas les invectives de ce post.
A supposer que nous avons menti délibérément et nous sommes la cinquième colonne à l’avantage de je ne sais quelle organisation. Dans ce cas, qu’il nous le dise qu’il est sur la même longueur d’onde que Radhi Paris, qu’il est lui aussi contre les assises, nous rapporterons les propos dans le journal. Il ne le fera pas parce qu’il sait que notre journaliste n’a pas menti. Je pensais qu’il remercierait plutôt le journaliste de n’avoir rapporté que les propos digestes. Ce communiqué de Paris n’est pas un faux et les propos rapportés viennent de lui et non des cieux. Débat clos."

La phrase du jour : "Si le ministre ne se rappelle pas. C’est inquiétant. Très inquiétant même."
Avec Mohamed Hadji
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.