[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
La première question a une réponse limpide: par des armes à feu tirées à bout portant par des personnes déterminées à tuer même s'elles laissent des traces. Les assassins avaient simplement peur de rater leur cible en témoigne l'organisation du meurtre, les coups tirés, le temps et l'espace de son exécution.
Photo d'archives. De G à D: Combo, Salimou et Sambi (1er à droite)
Un crime crapuleux, ignoble et dont le procès a été baclé, classé comme on a souvent vécu pareille situation dans les morts suspects des Présidents comoriens. J'aimerais savoir la position actuelle du juge d'instruction RACHADI, la version d'ABOU ACHRAFI qui a été l'élément déclencheur de la disparition suspecte du Docteur ASSADI SAID OMAR.
Tous ceux qui ont été proche de ce crime, ou bien ils sont morts, ou ils ont quitté le pays sans laisser de traces. Le principal suspect était même candidat aux présidentielles dernières.
Colonel Combo

Quand à la seconde question, POURQUOI?, c'est la spéculation, une forêt de mensonges et de contrevérités. Si les militaires arrêtés et interrogés ont désigné leur Chef, n'était ce pas la voie à des sérieuses investigations pour avoir l'arme du crime, le mobile et les commanditaires?

AZALI a, au cours d'un discours fleuve à l'AND (Armée Nationale de Développement), émotionné les militaires, remué la douleur des familles et proches sur son implication pour faire la lumière de l'assassinat d'une troisième personnalité de l'Etat. Même si ce discours ne visait au fond qu'à ordonner l'armée à réprimer toute trouble qui viserait dire Non aux assises vers l'émergence.

Nous retenons cette décision responsable actée par le Président et Chef des armées. Nous attendons avec impatience la victoire de la justice de l'affaire Combo et la préparation minitieuse de la tenue des assises avant la fin de l'année 2018.
BEN ALI / HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.