[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
La Fifa a dévoilé ce jeudi son classement mensuel. Le Brésil reprend la tête de ce classement mondial. L'équipe de France perd une place et se retrouve à la 10e place.
Photo d'archives: Le président Azali reçoit les cœlacanthes
En Afrique, le pays champion du continent, le Cameroun, occupe le 35e rang, le Nigéria (38e), RD Congo (28e), la Tunisie (34e), le Burkina Faso (47e), la Côte d’Ivoire (54e), l'Egypte (25e), le Ghana (50e). 

Dans l'Océan Indien, Madagascar classé 90e (89e du classement juillet) et qui reste toujours dans le top 100 mondial. L’île Maurice est classée au 160e rang loin derrière les cœlacanthes des Comores (143e) qui ont reculé de 3 rangs par rapport au classement du mois de juillet. Les Seychelles occupent la 194e place.
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.