[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Alerte! La liberté d'expression, c'est l'indicateur le plus objectif de la démocratie. Chaque fois qu'un organe de presse est arbitrairement bâillonné, c'est un poumon de la démocratie qui est cruellement perforé. 

S'il arrive qu'une information soit erronée, "inappropriée" ou tout simplement non indiquée, la liberté d'expression offre d'autres possibilités qu'on appelle droit de réponse, démenti ou recours à la justice si justice il y a. 

La réplique manu-militari, censure, confiscation, arrestations ou interdiction, c'est un indicateur de faiblesse de tout régime politique aux abois. Dini NASSUR
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.