[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Les épreuves écrites ont pris fin pour les candidats au baccalauréat Comores 2017 qui attendent les épreuves physiques et sportives. Pour les correcteurs c'est le début du travail. Les corrections des sujets des épreuves du baccalauréat seront lancées officiellement demain mercredi. 

Cependant, avant le début des corrections, les copies d'examens, ramassées dans les centres et sous centre d'examens, sont déjà passées par les centres qui doivent garantir leur anonymat avant le début des corrections. 

À Anjouan, deux candidates du sous-centre d'Uvanga ont accouché en plein examen. D'après Alwatwan, attrapé en train de tricher, un candidat du sous centre de Mutsamudu a été exclu définitivement. 
Pour Mouhouyddine Ali Houmadi, Président du Jury à Ngazidja qui veut suspendre la proclamation des résultats à la radio, tout doit être bouclé ici le 25 ou au plus tard la fin de ce mois. Photo©Toimimou  HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.