[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Quelle responsabilité assument et les proches d'AZALI et ceux qui s'invitent à des assises déjà tenues? Comment les promoteurs de l'idée des assises vont vivre les derniers instants de leur rêve brisé et transformé eux même par AZALI en des automates?

A la suite des positions contre des assises obscures, organisées en catimini, sans ordre de jour connu jusqu'au moment où j'ecris ces lignes, AZALI a décidé de passer à la vitesse supérieur en décretant la censure contre toute manifestation dans les hôtels, les foyers et les places publiques.
Il vient également de museler les radios indépendantes qui osent aller en contre courant de ses assises.

La conférence de ce mercredi 16 Août, à Moroni, de Maître Mchindra Abdallah Mchindra, tête de pont du "NON aux assises" rejoignant le Front Républicain pour la Sauvegarde de l'Unité Nationale a été l'élément déclencheur de la rage d'AZALI.

Désormais les acteurs de Front Républicain vivant au Comores seront traqués, persécutés afin de passer en force des assises qui n'ont qu'un seul objectif: maintenir AZALI au pouvoir en enterrant à jamais la tournante et surtout en finir avec ce qui restait de l'autonomie des îles.

La communauté internationale saisie par le Front Républicain et ses sections de Mayotte comme de la France métropolitaine, notamment le Mouvement des Démocrates représenté par Maître Mchindra, suit avec attention la situation aux conséquences imprévisibles dont se rend coupable le Président Azali avec la complicité hasardeuse du Mouvement du 11.

La masse populaire est avertie des risques et le Chef de l'Etat a les cartes en main pour créer l'irréparable en insistant sur sa quête d'un pouvoir illimité ou revenir sur terre en créant les conditions necessaires pour des assises réalistes.

L'absence, puis la timidité de SAMBI, l'ambiguité de certains cadres de JUWA jettent un sérieux doute quant à leurs réelles intentions.

BEN ALI
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.