[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Voilà encore une deuxième Radio sous les verrous. La dictature s'installe de plus en plus aux Comores. Nous avons appris la fermeture de la radio Kaz ce mercredi jusqu'à nouvel ordre. C'est le préfet du centre qui a signé cette note. Le plus choquant, il a mentionné l'article 5 du code de l'information et de la communication. Suivant le font de la note, ce préfet ne connaît rien sur le contenu de cet article de code de l'information. 

C'est une catastrophe Totale. Le pays est pris en otage par un groupe de gens qui ne veulent pas être critiqués alors qu'ils sont dans les affaires de l'État. Quel délies commis par cette station radio ? Est ce vous connaissez les raisons pour lesquelles la fermeture d'une station radio ou télévision selon code de l'information peut s’inscrire ? 

La réponse est loin d'être oui dont voici quelques uns: Une station radio peut être fermée si elle appelle au séparatisme, perturbation de l'ordre public Incitation à la haine ... etc. Alors qu’est-ce qui a été fait par Radio Kaz? Maintenant nous nous comptons deux radios fermées par la force dictatoriale.

Ortega Abdou Hassani
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.